domingo, 14 de octubre de 2018

TRANSCRIPTION

Trotro, tu me passes le crayon rouge, s’il te plaît?
Non, je ne peux pas, j’en ai besoin.
Alors passe-moi le jaune.
Non, je vais en avoir besoin juste après.
Bon, passe-moi le crayon dont tu ne te sers pas alors.
Non, ce sont MES crayons, et j’en ai besoin pour MON dessin.  Tu n’as qu’à jouer à autre chose, Lili.
Nonnnn, Lili, ne touche pas au volant, il est fragile.  Tu vas le casser.
Nonn, pas celui-là, c’est mon préféré.  J’ai envie de le regarder maintenant.
Non, pas ma trompette.  (elle rit)
Lili !  Donne-moi mon avion !
Tiens !  Et prends aussi TON ballon.  Bravo, tu as gagné, Trotro.  Tous les jouets sont tombés.
Ce sont mes jouets.
Eh bien, je vais aller prendre MES jouets.
Ouais !  (elle rit)
Lili, tu peux me prêter tes rollers ?
Ah, non, je m’amuse trop bien.
Oh, Lili, laisse-moi essayer !
Non, ce sont mes rollers.
Je te prête tous mes crayons pour ton dessin.
Non, je n’ai plus envie de dessiner.
Tiens, je te prête aussi tout ça.  
Non, ils ne sont pas aussi bien que MES rollers.
J’ai trouvé.  Je te prête mon camion à roulettes et ma trompette pour faire le klaxon.
D’accord.  Un petit camion veut passer.  Ouah, se prêter les jouets, c’est plus rigolo.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario